jeudi 27 mars 2014

Naturom Demonto




Je crois avoir fait une découverte majeure dans les ruines de candoria. Un ouvrage sur les rites et  les incantations funéraires de Savari . Le titre de ce manuscrit est « Naturom Demonto» ou livre des morts. Le livre est relié avec de la chaire humaine et écrit avec du sang. L’ouvrage traite des démons, de leur résurrection et des forces qui hantent les forêts et les refuges où s’abritent les hommes. Les premières pages mettent en garde contre ces créatures qui peuvent être assoupis mais ne sont jamais tout a fait mortes. Les incantation contenues dans cet ouvrage ont précisément pour vertu des les ramener à la vie. C’est par le biais de leur récitation que les démons sont autorisés à posséder les vivants....


J’ai vu des ombres noires se mouvoir dans les bois et j’ai la conviction que ces formes que j’ai ressuscitées par la lecture de cet ouvrage me rattraperont moi aussi.

Aucun commentaire: